Portrait mariée voile argentique_détail dentelle_Tailleur mariée_ensemble pantalon mariée_dentelle_dentelle fleur_guipure_guipure de Caudry_dentelle de Calais_organza_boutons de nacre_chic_élégant_années 60_manches trois-quart_pantalon évasé_couture_simple_moderne_minimaliste_épurée_élégant_originale_alternative _elopment_microwedding_mariage civil_fabriqué sur-mesure_Paris_made in France_Alice Dupraz Toulouse_créatrice parisienne_Greg Ponthus_Prune Pauchet_Mathilde Moncamp

NOTRE VISION: LA NEO-BRIDE

La façon de se marier évolue, les envies des mariées aussi. C’est à travers le désir d’accompagner ce changement et cette nouvelle ère qu’est née la marque ALICE DUPRAZ-TOULOUSE.

 

Contemporaines, sophistiquées et à la signature mode assumée, les pièces ALICE DUPRAZ-TOULOUSE s’adressent à toutes celles qui se sentent libres d’interpréter à leur façon ce jour si particulier. Les mariées, les femmes affranchies, ancrées dans leur époque, assumant leurs envies et leur vision du monde. 

 

ALICE DUPRAZ-TOULOUSE c’est aussi le désir de partager, de donner accès à l’exceptionnel en choisissant d'offrir aux futures mariées une qualité irréprochable et une expérience inspirée des plus grandes maisons.

 

Une vision sans compromis, sans contrainte, qui révèle la singularité, chérit l’authenticité et laisse place à celle qui doit briller: la mariée.

 

La néo-bride est née.

LA CREATRICE

Alice Dupraz-Toulouse s’est formée en design de mode à l’Académie Royale d’Anvers. Elle a travaillé pendant plusieurs années à Paris pour les collections femme des grandes maisons Kenzo, Sonia Rykiel et Christian Dior avant de rejoindre le studio dédié au sur-mesure et aux célébrités chez Prada à Milan.

 

De retour en France elle souhaite partager sa vision et son expérience en donnant un nouveau souffle à la mariée. Elle imagine des pièces à la fois épurées et complexes, faciles et sophistiquées, fortes et délicates. Un vestiaire qui ressemble aux mariées d’aujourd’hui, ancrées dans leur époque, libres et assumant leurs envies.

Portrait Alice Dupraz-Toulouse qui dessine_photographe Arthur Enard